Chargement…
Homme
🕐 Récemment en ligne
Je suis quelqu’un de calme, sincère et sensible, qui apprécie les choses simples de la vie. J’aime partager les bons moments à deux et je pense qu’une belle relation se construit avec de la confiance, du respect et de la complicité. J’ai déjà eu la chance de voyager en Thaïlande, un pays que j’ai beaucoup aimé pour sa culture, ses paysages et la gentillesse des gens. Cette expérience m’a donné envie de rencontrer une personne avec qui construire quelque chose de sérieux.